Qu'avons nous fait pour mériter celà ?
3 messages
Page 1 sur 1

Troll 2 (1990)

par Éric le Jeu 8 Sep 2016 06:33


Ne perdez pas de temps à chercher le premier du nom, il n'existe pas. Où plus exactement, il n'y a strictement aucun lien entre les deux, si ce n'est un vague lien commercial. Passez directement au 2 qui est à classer, selon beaucoup de monde, parmi les très bon, voire les meilleurs.

Le film s'ouvre sur des costumes à vous couper le souffle et une course poursuite absolument épique. La mise en abîme rapidement dévoilée achèvera de vous immerger totalement dans le film.
L'histoire se concentre autour autour d'une famille américaine typique des années 90 qui part en vacances dans la ville de Nilebog. Le cadet, Joshua discute régulièrement avec le fantôme de son grand père mort quelques mois auparavant mais sa famille refuse d'y croire. Le grand père révèle à Joshua l'existence de gobelins qui transforment les êtres humains en végétaux avant de les dévorer et capable de prendre une apparence humaine. La fille aînée de la famille rencontre quelques problèmes de cœur et son petit ami entends bien corriger tout cela au cours de ces vacances. Pour cela, il s'engage en camping-car à la poursuite de sa bien aimée avec quelques amis. Le film se poursuit avec suspense, humour et frissons. Il présente des scènes d'enquête et d'angoisse, parfois un peu de violence également (c'est un film d'horreur, ne l'oublions pas), mais aussi des scènes de fraternité où l'amitié entre les êtres et la joie de vivre passent avant la logique et le bon sens.

Mais ce film n'est pas qu'un divertissement. Il souhaite aussi vous montrer des valeurs, l'importance de mûrir et d'être quelqu'un de responsable, l'importance d'être fort. Le respect de ses aïeux et de ses parents y est également mis en avant et le pêcher de luxure fermement condamné au travers de scènes fortement allégoriques.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

Re: Troll 2 (1990)

par geekboy le Ven 9 Sep 2016 08:55


tout est dit !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Troll 2 (1990)

par Volvgats le Ven 9 Sep 2016 17:57


Sauf le petit coté Irlandais, je recommande ce film les soirs de saint patrick :D

3 messages
Page 1 sur 1

Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron