[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Club Légendes, jeux de rôle à Nancy • Afficher le sujet - Résumé et xp
7 messages
Page 1 sur 1

Résumé et xp

par Volvgats le Sam 24 Mai 2014 19:09

j'ai en tête une somme d'xp pour chacun, mais afin de ne pas faire d'oublis (ce que je fais a mon grand regret assez facilement) j'invite les gens dotés de louloup a faire un petit résumé de leurs expériences lycanthropique.
Bonus d'xp, de renom, de gloire, et peut être une ou deux relique (max) pour ceux qui me détaillerons tout bien :)

Re: En attendant la banniere "Loup garou"... Résumé et xp

par François Collet le Lun 16 Nov 2015 15:52

Alors que je ne suis plus qu'un esprit à qui on n'a pas encore donné le repos éternel, des souvenirs des événements passés me reviennent à l'esprit. Que deviendrons ces souvenir une fois que je serais disparu ? D'ailleurs vais je vraiment disparaitre ou être à tout jamais un esprit errant ? Je ne sais rien de ces question, mais je peux vous livrer mes souvenirs.

Au début, hum, le souvenir de ma première transformation est relativement vague. On m'a dit que j'avais fait un massacre et un loups garou qui me surveillais, mon oncle je crois, m'a emmené. Sur le chemin en voiture il y avais un loup qui s'est transformé en humain dans un parc par où on est passé et on l'a recueilli aussi. Pas grand chose à dire de plus de ce début.

Un deuxième souvenir me reviens. Quelques temps après on m'a chargé de surveiller de jeunes humains qui risquaient d'avoir bientôt leur première transformation. En les surveillant j'ai vu qu'ils avaient décidé de mettre la merde dans une soirée où ils n'avaient pas été invités. Les complications qu'il y a eu à leur plan les ont énervés et tous les 3 ont connu leur première transformation.
J'ai honte de le dire, mais après avoir contacté ma hiérarchie pour leur dire que c'était la merde, j'ai essayé de sauver les humains. Le problème c'est que les griffes c'est pas pratique pour ça, au moins j'ai appris ça.
On a trouvé aussi un loup dans les écuries qui s'est transformé aussi. On m'a juste raconté donc mon souvenir n'est pas précis là dessus.

Un 3ème souvenir me reviens. Rien ne s'est vraiment passé, mais on a fait un rituel pour le solstice d'hivers afin que le soleil revienne. 2 ou 3 loups n'ont pas jugé bon de le faire mais on était suffisamment nombreux et rien de mauvais ne s'est passé.

Un 4ème souvenir me reviens. Je crois que ça s'est déroulé avant mon 3ème souvenir mais vous savez, dans l'état où je suis mes souvenir peuvent être un peu confus.
On avait été envoyé dans un village, et il n'y avais plus un seul être vivant. Je ne sais plus à la base pourquoi on avait été envoyé là, mais dès qu'on essayait d'utiliser l'électricité, ne fusse qu'une lampe torche, paf on était envoyé dans le futur et les animaux et humains eux disparaissaient totalement. C'était une aberration qui devais être corrigée. On a trouvé des légumes pour manger, et on a exploré. Finalement on a trouvé une forêt remplie d'obstacle qu'on a du traverser. Là on es tombé sur un illuminé qui avait inventé une machine qui puisait le temps à l'extérieur pour revenir dans le passé heureux avec sa famille. On a réussi à détruire la machine après l'avoir mise sur retour vers le présent pour l'intérieur et l'extérieur et finalement le scientifique et toute sa famille est remorte comme il fallait que ce soit pour l'ordre des choses.

Et plus récemment me revient le souvenir des événements qui ont causé ma mort.
Le QG avait reçu un appel au secours venant d'une fréquence qu'on utilise plus depuis longtemps. On est allé voir de quoi il s'agissait. Là on a trouvé des vampires qu'on a du tuer immédiatement, et un vampire fou qui semblait être celui qui a lancé le message.
Le problème c'est qu'il semblait y avoir d'autres personnes qui voulaient récupérer le vampire fou, donc on s'apprêtait à se barrer et à mettre le feu à la baraque. Mais quelqu'un a pensé à regarder à la cave - bien dissimulée soit dit en passant - et y a trouvé un vieux loup garou des hurleurs blancs. Naturellement on l'a secouru et on a tué le vampire fou. Le truc c'est que les vampires avec des clochards m'ont tué. On s'est ensuite enfui dans un de leur van, et on a été poursuivi par un démon que mes camarades ont réussi à tuer. Moi je suis resté dans le van, quoi qu'en toute logique je ne sais pas où j'étais mais je me souviens m'être enfui avec eux dans le van. Puis nous sommes tous allé dans l'umbra pour délivrer l'âme du hurleur blanc. Là l'âme est relié par un fil qu'on ne peut pas toucher à une zone de l'umbra profonde.
On a du faire appel à un insecte à tête humaine pour nous guider sur ce qu'il faut faire, puis nous avons rencontré un roi renard qui nous a envoyé purifier une source corrompue et nous a donné une énigme à résoudre. ça nous a permis d'emprunter son fils pour qu'il nous guide jusqu'à l'umbra profonde... où on était attendu par quelques volatiles. Heureusement il suffisait d'en tuer un pour qu'un 2ème disparaisse ce qui fait qu'on a réussi à les éliminer après quelques difficultés quand même.
Ho, ben justement il faut qu'on reparte. On a une âme à délivrer et on a appris que le cairn était attaqué donc faut pas trainer.

Re: Résumé et xp

par Volvgats le Lun 16 Nov 2015 20:41

Un peu court, quelques répétitions, mais ca vaut bien :
20 xp
5 honneur
5 sagesses
et poru la mort au combat 10 gloires.

par Éric le Lun 23 Nov 2015 16:36

Bon, je n'ai pas mes notes donc je fais tout de tête, il faudra me pardonner les noms, les clans et autres.

La meute avait reçu un appel de détresse. Le code identifiait l'appel comme venant d'un clan pas forcément très honorable (les Seigneurs de l'ombre ?), mais nous ne pouvions ignorer un appel à l'aide venant de d'autres garous. Nous avons donc été envoyé en petit comité pour assister nos frères. Nous y sommes allés avec le véhicule habituel, nous nous sommes garés au départ du chemin et nous avons oublié. Nous avons fait demi-tour et sommes retournés au van pour appeler le clan et leur demander des informations et ce qu'on faisait là. Puis nous nous sommes remis en route et avons à nouveau oublié. Quatre fois. Mais quelle bande de cervelles ramollies nous formions. À la cinquième communication, on nous a fait comprendre qu'il serait temps que nous réagissions, que l'endroit était protégé, et que c'était notre dernière chance. Nous avons enfin pris note, écrit les informations sur notre bras, pris des dispositions adéquate étant données les circonstances (passage en crinos pour certains et la mamzelle qui a joué les petites fleures délicates) et suivit le chemin. Certains, sous forme humaine ou lupus sont resté sur le chemin, d'autres, sous forme crinos, sont passé par les arbres, de branche en branche.

Nous sommes finalement arrivés devant une façade. Par façade, j'entends un sortilège de façade, nous masquant la réalité des lieux. Nous sommes arrivés aux grilles fermées d'un manoir délabré. Ceux dans les arbres (dont moi) ont sauté avec aisance par dessus les grilles. Deux surprises les attendaient. La première était le manoir, en parfait état, l'allée très bien entretenue. La deuxième était les vampires qui gardaient l'endroit. Alors que le combat s'engageait, ceux qui étaient devant le manoir défonçaient les grilles et vinrent prêter main forte. Enfin, je devrais dire griffe forte. Les deux vampires de dehors éliminés, restait le tireur et ses munitions en argent. Une charge vers la porte d'entrée pour certains, vers le garage pour d'autres nous suffit à rejoindre le manoir sans trop de soucis, et à poursuivre le ménage. Notre compagnon biker éprouvé un léger respect envers les vampires - enfin, surtout pour leur côté mécano amateur de belle mécanique - en passant par le garage ou se trouvait une superbe Harley. Il l'aurait sûrement récupérée au retour si la suite des événements lui en avait laissé la possibilité. Mais revenons à notre mission. Il ne restait qu'un seul vampire marchant au plafond. Pas très net dans sa démarche, il affirma avoir par le passé conclu un accord avec des garous (misérables vermines, tant les vampires que ceux qui pactisent avec) et être à l'origine de l'appel de détresse. Heureusement que l'honneur n'interdit pas le mépris. C'est donc à contre cœur que nous l'avons pris sous notre protection en prévoyant de le ramener au caern.

Nous allions sortir quand nous avons vu dehors les véhicules qui étaient arrivés dans le plus grand silence. Des agents du Vers, des Danseurs de la Spirale Noire, des abominations ! Voilà ce que nos griffes ont déchiqueté, ce que nos crocs ont mordu, ce que notre rage a vaincu au cours des minutes qui ont suivies. Mais malheureusement, il y eut aussi un prix à payer. Deux collègues avaient été envoyés en renfort et leur arrivée derrière l'ennemi, le prenant ainsi à revers, nous simplifia le combat à l'intérieur. Mais pas suffisamment. Les créatures monstrueuses, les Danseurs Noirs et les abominations parvinrent tout de même à tuer l'un des nôtres. Au cours de la bataille, je trouvais également une cave cachée dans laquelle je pénétrais et trouvé attaché à l'argent et portant des traces de torture, un vieux loup. Je le libéré sans attendre. Il m'appris être un des derniers Hurleurs Blanc et avoir été retenu ici pendant très longtemps. D'après lui, le vampire marchand au plafond était le chef de la bande. J'aurais dû m'en douter, en ne peut pas faire confiance à ces sangsues. Lorsque j'estimais pouvoir sortir sans mètre en danger notre précieux mais totalement exténué allié, je fonçais rejoindre le combat. Je profitais que le plafonnier nous « aidait » et montrait moins de vigilance à notre égard pour le trancher de mes griffes et le faire tomber en cendres, sous le regard médusé, interloqué et réprobateur de mes amis.
À la fin du combat, l'un des nôtres était tombé et il n'en restait presque rien. Il avait fait honneur à notre race et nous lui avions rendu cet honneur en tuant tous les ennemis présents. Ne connaissant pas les rituels adaptés aux circonstances, nous partîmes au plus vite en mettant le feu au manoir, en portant le hurleur blanc, et en abandonnant la moto, mais avec un véhicules de ceux qui nous avaient attaqué.

Sur le chemin du retour, en route pour le caern, nous fûmes attaqué, poursuivis par un motard échapper de l'enfer, un cavalier de flammes chevauchant une moto rugissante, que le Hurleur Blanc appela Hell Rider. Cette chose le traquait, mais l'arsenal du camion que nous avions emprunté nous permis de le semer. Je pensais qu'il était détruit mais d'après notre rescapé, il serait simplement momentanément incapable de nous poursuivre.

Au caern, alors que nous espérions pouvoir nous reposer un peu et célébrer notre ami mort, nous fûmes instantanément déçus. La guerre contre le Vers approchait et le temps d’honorer la mémoire n'était pas encore venu. Les survivants de la missions furent envoyer dans l'Umbra, le monde des Esprits pour soigner le Hurleur Blanc du mal qui le rongeait et qui avait ici la forme d'une chaîne de sang et d'électricité partant vers le ciel. Notre plus grande surprise fut de découvrir en arrivant dans l'Umbra le fantôme de notre ami récemment décédé mais décidé à nous suivre et nous aider. Aucun d'entre nous ne connaissait ceci, mais heureusement on nous avait confié un guide. Ce dernier nous expliqua qu'il nous fallait un pisteur pour pouvoir suivre la chaîne et nous nous mîmes en route. Nous parvînmes dans une ville qui me parut tout droit sortie d'un dessin animé de Walt Disney que mes parents me laissaient regarder quand j'étais enfant, ou d'une fable d'un auteur français, La Fontaine. Les habitants étaient tous des animaux à taille humaine. Ravis de voir des terriens, nous n’eûmes aucun mal à nous informer et à apprendre que l'unique pisteur était le fils du roi. Pour qu'il accepte de nous prêter son fils, le roi nous demanda trois chose. Un peu de temps avec notre guide pendant la durée des deux requêtes suivantes, que nous détruisions une créature du Vers qui empoisonnait la rivière et l'empêchait de savourer du poisson, et que nous résolvions une énigme.

La première requête ne posait aucun problème à honorer et nous nous miment en route, assistés par des chevaux habitant la région. Nous trouvâmes et tuâmes la créature sans difficultés majeures, si ce n'est les os tranchants hérissant son corps et la corruption qui émanait et suintait d'elle. Dans ces moments, j'apprécie tout particulièrement d'y être insensible. Mais si je n'y suis pas insensible, ce n'est le cas ni de mes compagnons, ni de l'armure que je portais alors. Les premiers apprécièrent que les gerbes ne me dérangent pas et que je reste au contact, mais mon armure fut détruite et irrémédiablement perdue. Je pus racheter quelque chose d'équivalent pour ma forme de crinos à notre retour en ville et je m'en contenterai jusqu'à mon retour dans le monde physique. La dernière épreuve était une énigme. Celle-ci fut simple mais ce fut aussi l'occasion pour nous de nous détendre un peu et d'échanger quelques énigmes avec le roi. Les énigmes étant la monnaie locale, il nous fût aisés à nous étranger de nous procurer quelques biens nécessaires à la poursuite de notre voyage contre quelques énigmes rapportées de la Terre.

Le fils du roi nous a conduit dans l'Umbra profonde. Je crois qu'il y a des histoires de terres noires où vivent des horreurs sans noms, de monstres si grands qu'ils cachent le soleil et autres périples mortels qui nous attendent, mais ce sera pour plus tard. Quand nous les auront vaincues ou auront péris en essayant. Toutefois, à notre arrivée dans l'Umbra profonde, nous étions attendus par une dizaine d'échassiers voulant nos pelages. Un des Lupus et moi sommes partis en courant, espérant un attirer quelques uns pendant que le reste du groupe n'en affronterait qu'un nombre réduit. Si le lupus s'en sorti très bien, les faisant courir loin et longtemps, et arrivant même à un piétiner au passage, ce fut tout le contraire pour moi. Je fus rattrapé, béqueté et humilié. Le poison de leurs becs m’endormis et et je ne dû ma survie qu'à la proximité du groupe qui attira l'attention des volatils. Ce que nous ignorions initialement mais qui nous aida grandement fut que les volatils étaient liés entre eux, et que si nos griffes en détruisaient un, un deuxième tombait. Ce fait joua grandement en notre faveur. Je m'éveillais rapidement et nous eûmes tous tôt fait de réduire à néant les volatils restant. La hargne m'habitera encore quelques temps, le souvenir de ces oiseaux me rendant violent.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Volvgats le Mer 25 Nov 2015 03:16

15 xp en plus.
une partie du récit déjà, meme sommairement rédigé par François.

Ps :
Les échassiés avaient des gueules pleines de dents immondes a l'intérieure des paumes :p

par François Collet le Mar 15 Déc 2015 22:21

homidé pleins mots inutiles. Moi parler condenser.
Récemment plus avoir proie dans environs. Moi aller chercher poubelles humains.
Méchants humains attraper moi. Méchants humains très malade. Emmener moi dans machin qui tremble. D'un coup gros tremblement, secousse dans tous les sens. Alors moi avoir peur, moi me libérer en m'énervant beaucoup.
Repérer proie, moi casser coquille protégeant proie, puis proie répliquer et en fait être comme moi. Loup garou. Pas bonne proie. Moi recracher terre ex proie envoyer moi et me calmer.
Puis humains se transformer. Humain attaquer pendant traversée dans machine bizarre. Machine casser et plus avancer alors traverser humain en attaquant. Arriver endroit bizarre qui pue.
Celui-qui-envoie-terre ouvre porte. Prend peur humain en bonne santé alors lui envoyer feu. BOOOOM. Confus, mais atterrir pas loin loups garous et oiseau garou. Moi repérer gros méchant qui bouffe humain et grossi. Moi essayer de dire attaquer pendant que petit mais autres s'enfuir sans comprendre. Alors moi pas de taille à attaquer seul et fuir aussi.
Puis arriver au cairn. Vision ancêtre qui me dit être destin, mais aurais du attaquer bestiole pendant que petite.

par Volvgats le Jeu 17 Déc 2015 13:14

petit 15 d'xp, pas mal, concis mais il manque des choses, et ton loup a des incompréhensions qui ne se voient pas ici. (caern, ancêtre, poubelles ou meme juste "condenser" :p etc..)
Ne te tracasse pas a corriger, car ton persos aura un petit temps pour souffler et apprendre un peu de chose.

7 messages
Page 1 sur 1

Aller à