Image
8 messages
Page 1 sur 1

Infos sur mes prochains scénarios

par Ixos le Lun 18 Juil 2016 17:54

J'utiliserai ce topic pour toute les infos relatives à mes scénarios.

Pour Anoé: seed of heroes (celui d'août et peut-être du vendredi 24 juillet)
Vous serez donc des aspirants reofs.
Donc vous aurez vos 40 points d'attributs habituel, vos deux cents points d'historiques et vos cents points de compétences.
Toutefois vous n'aurez pas de points de destinée.
Dernière édition par Ixos le Mar 10 Jan 2017 18:17, édité 1 fois.

Re: Infos sur mes prochains scénario

par Volvgats le Lun 18 Juil 2016 19:53

et ?

Lieu ?
Interdits / autorisation à la créa ?
Histoire particulière ?
gentil / méchant / autre ?

par Éric le Lun 18 Juil 2016 19:56

Normal pour des aspirants.
Par contre, le 24 juillet est un dimanche. Tu redonneras la date.
Quelle région du monde ?

Gats, pour le gentil / méchant, la réponse est dans aspirant réofs.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Ixos le Mar 19 Juil 2016 11:46

Ah exact, autant pour moi je voulais dire le 22.
Alors pour le pays ce sera
Bolro. La région sera Lotthe. L'aventure se trouvera sur une presqu'île entre Armis et Stourg. (Coutume vestimentaire proche de la renaissance italienne )C'est un pays qui se passionne pour la politique et voit des signes de leurs divinités un peu partout. Il est inutile d'être pilote pour ce scénario.
Je ne veux pas de méchants par contre "autre" c'est possible... vous pouvez tout à fait intégrer la mafia / la garde pour ce scénario par exemple.
Interdiction de prendre l'avantage richesse sur les 200 points d' historique.

par Éric le Mar 19 Juil 2016 14:19

Par contre, pour le 22, ni Gats ni moi ne sommes disponibles. Nous sommes tous les deux sur le Pathfinder de Fab.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Ixos le Mar 19 Juil 2016 17:20

Non mais je ferais ce scénario deux fois.

par François Collet le Ven 26 Aoû 2016 17:45

Que ce soit une milice ou l'armée que j'ai déserté, je ne sais pas. à vrai dire je ne sais pas grand chose, je ne me souviens pas bien de mon passé. (hrp : j'ai probablement consommé une potion alchimique frelatée)
Par contre je sais que j'ai des compétences de chef militaire, et pensant qu'elles seraient utiles aux réofs j'ai décidé de tenter de les rejoindre. D'autant que la faim commence à se faire sentir depuis que je n'ai plus de métier.

(mon personnage précédent ne convenais pas à priori)

par Ixos le Mar 10 Jan 2017 18:15

Il est plus que probable que Février rime avec Anoé. :roll: J'aimerais donc savoir qui serait motivé pour y participer/commencer l'aventure. (et ce afin de pouvoir planifier tout cela au mieux selon les disponibilité de mes joueurs). 8-)

/!\ Informations complémentaires: vous pouvez réutiliser éventuellement vos persos si vous êtes de Karral/Bolro. /!\

Si vous souhaitez faire un nouveau personnage: la procédure est standard, c'est à dire: 40 points d'attributs, 100 points d'historique, 200 points de compétences. (mais on peut le faire également ensemble, je préfère même)

:!: Interdiction: de prendre :!:
1) l'avantage richesse
2) prendre la classe alchimiste.

Temps estimés: je dirais 2 à 3 séances.

8 messages
Page 1 sur 1

Aller à