Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
4 messages
Page 1 sur 1

Bonjour

par Guillaume le Jeu 1 Sep 2016 17:14

Bonjour à toutes et à tous

Je vient d arrivé sur Nancy il y a un mois ,je me suis dit que c était l locations ds test le jeux de rôle
du coups je me suis présenté a l improviste a la MJC vendredi dernier .

Sinon je suis un humain de sexe masculin âgé de 25 ans qui arrive sur Nancy pour des raison professionnelle si vous voulez plus d’information demandé moi je verrez ce que je peux faire .

Par contre j ai vue qu il faut normalement s’inscrire aux table mais je risque d avoir du mal a prévoir long temps a l avance .

Re: Bonjour

par Volvgats le Jeu 1 Sep 2016 19:49

Re (bienvenue)
à l'avance, ca peut être deux trois jours avant :p c'est un plus quand tu préviens de ta présence, ce n'est pas obligatoire.
En revanche si c'est court en nombre de place a une table tu risques de pas forcément jouer à ce que tu aimerais si tu préviens trop tard :p

par Éric le Ven 2 Sep 2016 05:22

Salut salut !
Un humain ! Fichtre ! Tu vas être fortement dépaysé parmi nous, au milieu des elfes, des nains, des trolls un peu bourru, des caverneux et des anges qui vivent isolés sur leurs petits nuages.
Sinon, comme li dit Gats, l'inscription sur le forum sert surtout à réserver une place sur un jeu auquel on a envie de jouer. Mais même pour ceux qui ne sont pas inscrits on arrive à trouver de la place, on ne vous laisse pas en plan.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Dif Tor Heh Smusma le Mer 7 Sep 2016 18:08

Cette fois va falloir vraiment m'appeler Peter. :)

"Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, de nouvelles civilisations et, au mépris du danger, avancer vers l’inconnu."

4 messages
Page 1 sur 1

Aller à