Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Jeune rôliste débutant en manque de compagnons

par Yalendaël le Mar 9 Aoû 2016 13:14

Bonjoir!
Bon rapidement je suis Lycéen sur Nancy et surtout fan de jdr.
Je suis un débutant même si je connais l'univers depuis 7 ans (disons que quand on fait une sorte de GN à 9ans c'est pas tellement les lancés de dés qui sont mis en avant ^^') avec l'univers du Donjon de Naheulbeuk (qui est déjà assez simplifié niveau jdr) auquel j'ai surtout joué il y a 3ans avec un ami. Je me suis intéressé de loin au jdr "l'appel de Cthulhu" étant moi-même fan de l'univers de Lovecraft. ^^
Du coup je suis évidemment fan du style de Lovecraft et de ses adaptations, d'heroic fantasy, de médiéval fantastique, des styles asiatiques, de Star Wars, des style futuristes, apocalyptiques, etc... Du coup je pense pouvoir dire que je suis pas mal ouvert. ^^
Lorsque l'association sera ouverte je pense venir les Samedi (j'ai pas le permis du coup pour rentre chez moi à minuit c'est plutôt compliqué :/ )
J'espère que mon âge ne pose pas trop de problèmes parce que je voudrais vraiment me lancer plus sérieusement dans le jdr.
Au plaisir :)

Plaît-il?
Yalendaël=Amaury

Re: Jeune rôliste débutant en manque de compagnons

par geekboy le Mar 9 Aoû 2016 13:47

Aucun souci tu es le bienvenu chez legendes. C est avec plaisir que nous t accueillerons pour que tu puisse faire du jdr. Regarde le planning et vient quand tu veux. Nous avons des mjs de cthulhu , de starwars , de donjons de pleins de trucs en fait je suis sur que tu trouveras ton bonheur donc et comme pour les autres.... Bienvenue chez nous

par Michel M le Mar 9 Aoû 2016 14:04

Bienvenue à toi, si tu as la motivation, tu as tout ce qu'il faut pour t'y mettre

par Yalendaël le Mar 9 Aoû 2016 14:25

Merci d'avoir répondu et vite en plus :)
Du coup j'ai regardé le planning et je me demandais, combien de temps à l'avance je dois indiquer que je souhaite participer ? Aussi j'imagine que je ne peux pas rejoindre n'importe quelle quête en plein milieu comme ça du coup je dois envoyer un mp au mj histoire de pouvoir rejoindre la quête suivante ?
Oui je pose beaucoup trop de questions ^^'

Plaît-il?
Yalendaël=Amaury

par geekboy le Mar 9 Aoû 2016 14:34

Les campagnes en cours peuvent être intégrées si le mj est d accord. En général si tu t inscris une semaine à l avance et en fonction du monde présent nous évaluons le nombre de mj nécessaires et de ce fait le nombre de tables. Donc pas de stress. Le seul truc c est que nous ne pouvons pas te garantir un jeu précis lors de ta première venue ( tout dépend des mjs et de ce qu ils masterisent). Mais nous avons des mjs de talent, alors n hésite pas à nous rejoindre pour faire connaissance sur un jeu . ta soif de Dunwich ,Insmouth et autres créatures poulpesques trouvera à coup sûr un mj. Moi par exemple ou Eric ou Étienne.

par Yalendaël le Mar 9 Aoû 2016 14:45

D'accord merci je vais faire comme ça ^^ Hâte de passer :)

Plaît-il?
Yalendaël=Amaury

par Éric le Mar 9 Aoû 2016 15:46

Salut et bienvenu chez nous !

Tu habites loin ? Parce que suivant où tu crèches, on (enfin, ceux qui ont une voiture) peut peut-être s'arranger pour te déposer chez toi le vendredi soir.
Pour le reste, je crois que le plus important a déjà été dit, alors je n'ai rien de plus a ajouter.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Michel M le Mar 9 Aoû 2016 15:52

Ah Eric, s'il est mineur, légalement il nous faut une autorisation ecrite des parents pour tout deplacement en voiture

par Dif Tor Heh Smusma le Mer 10 Aoû 2016 15:34

Bienvenue à toi. Viens quand tu peux.

Si tu n'es pas sélectif sur le choix des jeux auxquels tu veux jouer je pense que tu trouveras toujours une place à une table même à la dernière minute et cela sera d'autant plus vrais qu'on aura de nouveaux membres comme toi car on aura la possibilité de monter plus de tables de jeu.

Il y a parfois mêmes des tables qui sont organisées à la dernière minutes lorsqu'on est trop nombreux pour le nombre de parties planifiées. On s'arrange pour que chacun puisse jouer.

"Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, de nouvelles civilisations et, au mépris du danger, avancer vers l’inconnu."

par Yalendaël le Mer 10 Aoû 2016 16:01

Merci de proposer Eric mais de toute façon mes parents ne veulent pas que je rentre aussi tard ^^'

D'accord Peter merci :) Je pense quand même prévenir un minimum à l'avance histoire d'être sûr ^^

Plaît-il?
Yalendaël=Amaury

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Aller à