Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Jeune rôliste débutant en manque de compagnons

par Yalendaël le Mar 9 Aoû 2016 13:14

Bonjoir!
Bon rapidement je suis Lycéen sur Nancy et surtout fan de jdr.
Je suis un débutant même si je connais l'univers depuis 7 ans (disons que quand on fait une sorte de GN à 9ans c'est pas tellement les lancés de dés qui sont mis en avant ^^') avec l'univers du Donjon de Naheulbeuk (qui est déjà assez simplifié niveau jdr) auquel j'ai surtout joué il y a 3ans avec un ami. Je me suis intéressé de loin au jdr "l'appel de Cthulhu" étant moi-même fan de l'univers de Lovecraft. ^^
Du coup je suis évidemment fan du style de Lovecraft et de ses adaptations, d'heroic fantasy, de médiéval fantastique, des styles asiatiques, de Star Wars, des style futuristes, apocalyptiques, etc... Du coup je pense pouvoir dire que je suis pas mal ouvert. ^^
Lorsque l'association sera ouverte je pense venir les Samedi (j'ai pas le permis du coup pour rentre chez moi à minuit c'est plutôt compliqué :/ )
J'espère que mon âge ne pose pas trop de problèmes parce que je voudrais vraiment me lancer plus sérieusement dans le jdr.
Au plaisir :)

Plaît-il?
Yalendaël=Amaury

Re: Jeune rôliste débutant en manque de compagnons

par geekboy le Mar 9 Aoû 2016 13:47

Aucun souci tu es le bienvenu chez legendes. C est avec plaisir que nous t accueillerons pour que tu puisse faire du jdr. Regarde le planning et vient quand tu veux. Nous avons des mjs de cthulhu , de starwars , de donjons de pleins de trucs en fait je suis sur que tu trouveras ton bonheur donc et comme pour les autres.... Bienvenue chez nous

par Michel M le Mar 9 Aoû 2016 14:04

Bienvenue à toi, si tu as la motivation, tu as tout ce qu'il faut pour t'y mettre

par Yalendaël le Mar 9 Aoû 2016 14:25

Merci d'avoir répondu et vite en plus :)