Que vous soyez un nouveau joueur ou un simple visiteur, entrez donc par ici.
9 messages
Page 1 sur 1

vieux roliste abandonné cherche nouvelle maison

par Skarion le Mer 20 Juil 2016 14:47

Salut à tous,

Moi c'est Etienne, 31 ans la dernière fois que j'ai compté, et roliste depuis 15 bonnes années dans un cadre privé ainsi qu'aux traditionnelles joutes du téméraire tous les ans (enfin quand y'en a).
Suite aux aléas de la vie professionnelle des uns et des autres, le groupe de potes avec lequel je jouais régulièrement n'est plus actif et c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous pour assouvir ma soif de roleplay!

En terme d'expérience de jeu je maîtrise régulièrement du cthulhu et j'ai beaucoup joué aux éditions successives de donjons et dragons , mais je suis ouvert à toutes propositions!

Je serai intéressé par vos sessions du vendredi soir, je ne sais pas comment ca se passe niveau préinscription à une table etc donc j'attend de vos nouvelles!

Merci d'avance!

Re: vieux roliste abandonné cherche nouvelle maison

par Michel M le Mer 20 Juil 2016 15:10

Salut, bienvenue ici, pour la preinscription c'est simple, les tables sont annoncées dans le planning normalement un peu à l'avance et les joueurs peuvent s'inscrire dessus selon leurs disponibilités (avec des priorités pour les scenars en cours aux joueurs qui l'ont commencé)

par Skarion le Mer 20 Juil 2016 15:33

Okay, je fais un peu mon timide du coup mais comment ça se passe quand on est nouveau? Je peux me pointer directement un vendredi vous voir ou faut déja que je m'inscrive pour une table précise avant?

par Éric le Mer 20 Juil 2016 15:36

Et si jamais tu n'as pas pu t'inscrire pour une raison quelconque (attaque de tyrannosaures, planning trop compliqué à lire et trop d'information quand on débarque la première fois, occupé à faire des gâteaux en regardant MLP…) tu peux quand même venir, on sera toujours contents de te rencontrer.

Dans le doute, je préfère donner l'information. Le vendredi soir on se réuni à partir de 20 h à la MJC des 3 maisons. Les parties se terminent en général vers minuit pour ceux qui bossent le samedi matin ou peuvent durer jusqu'à 2 h pour les plus courageux (il faut qu'on quitte la MJC pour 2 h).

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par Éric le Mer 20 Juil 2016 15:40

Si tu as le matériel, prends quand même tes dés et de quoi écrire. Même si tu n'es inscrit sur aucune table, ça te servira. Tu peux te pointer sans être inscrit, on ne t'en voudra pas. Par contre, on ne pourra juste pas te dire à l'avance à quoi tu joueras. Comme le disait Michel, la priorité va aux inscrits et aux joueurs sur le scénario pour les scénarios déjà commencés. Mais on a toujours trouvé une place pour tout le monde, ne t'en fais pas.

«Les hommes pardonnent, moi pas», dernières paroles du diable dans le tome 5 des 7 vies de l'Épervier
http://danstonchat.com/15963.html

par geekboy le Mer 20 Juil 2016 16:05

Salut et bienvenue. Comme dit plus haut, passes nous voir à la mjc et nous te trouverons une place.

par Volvgats le Mer 20 Juil 2016 17:55

chalut et bienvenue ^^

par Skarion le Mer 20 Juil 2016 18:37

Ok donc je viendrai directement vendredi soir (je ne m'inscris sur aucune table je prendrai la ou on veut bien de moi ^^) avec dés et le nécessaire habituel.
Merci pour votre accueil et a vendredi!

par Dif Tor Heh Smusma le Mer 20 Juil 2016 20:57

"31 ans la dernière fois que j'ai compté, et roliste depuis 15 bonnes années" vieux roliste ? non absolument pas

les vrais vieux rolistes jouent depuis les années 70

pour ma part j'ai commencé en 1983 je suis donc presque un vieux mais pas tout à fait :lol:

"Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, de nouvelles civilisations et, au mépris du danger, avancer vers l’inconnu."

9 messages
Page 1 sur 1

Aller à