Image
5 messages
Page 1 sur 1

Il était une fois...

par Michel M le Mar 11 Fév 2014 11:37

Il était une fois deux démons qui avaient gravis la hiérarchie grâce à leur sérieux et leur application à faire le Mal avec un grand M.

Leur fierté était leur mainmise sur le côté sombre de la ville, grâce à un petit caïd qu'ils avaient élevé au rang de leader incontesté de la pègre locale.

Malheureusement pour eux, ce petit caïd se fit trop remarquer, et comme souvent quand on a à faire à des bourrins du camp d'en face, fit don de son corps au marché de la passoire.

Encore plus malheureux, étaient-ils, car le petit frère et héritier du petit caïd, aussi volontaire qu'il pouvait être, n'était pas fait du même bois que son prédécesseur, et était ce qu'on appelle communément un branquignole doublé d'un imbécile.

"Mais que va-t-on faire ?", demanda le premier démon. "Cet idiot est en train de se faire bouffer par tous le monde ! Il est même pas foutu de tenir son propre camp ! On ne va quand même pas lui tenir la main, je suis trop vieux pour ces conneries !" ajouta-t-il, en pensant qu'il était plutôt trop important pour s'abaisser à ça.

"Mais c'est très simple" répondit son frère, car oui, le Mal est une affaire de famille. "Il y a des tas de petits idiots qui croient que c'est facile ce qu'on fait, on demande une équipe de débutants et s'ils échouent on leur colle tout sur le dos, comme ça on est couvert si la situation empire et si ça marche, c'est toujours notre oeuvre".

Et c'est ainsi que le groupe de fiers démons reçut sa quête des mains de l'administration démoniaque.

Re: Il était une fois...

par Michel M le Mar 11 Fév 2014 11:42

Je laisse les joueurs faire le traditionnel résumé du scenario

par Volvgats le Mer 12 Fév 2014 16:19

C'était ou quand quoi ça ? :-'

par Michel M le Mer 12 Fév 2014 18:00

tu etais occupé à faire du pathfinder avec Ben et manu je crois

Edit Thomas: J'ajouterai même que c'était lors du premier scénario de Pathfinder maîtrisé par Benjamin! Vous étiez dans la grande salle du haut tandis que Vince, Adrien et moi on jouait les vilains démons dans la salle des asso' ! \o/

par Vince le Lun 17 Fév 2014 11:01

Je te ferais un résumé un soir cette semaine, quand j'aurai un moment. :)

5 messages
Page 1 sur 1

Aller à