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Club Légendes, jeux de rôle à Nancy Association Légendes Loi 1901 2017-07-12T08:38:19+01:00 http://clublegendes.com/forum/feed.php?f=22 2017-07-12T08:38:19+01:00 2017-07-12T08:38:19+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=1070&p=8717#p8717 <![CDATA[Dark Heresy • ANNONCE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT NOUS RETROUVER]]>
https://discord.gg/R9cGWW8

Statistiques: Posté par Michel M — Mer 12 Juil 2017 08:38


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2015-09-20T17:36:42+01:00 2015-09-20T17:36:42+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=799&p=4939#p4939 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP des champignons dans les baskets]]>
Oups, y en a pus des masses :p (mauis y en a UN, pour l'instant, vous n'y avez pas "acces" mais ca arrivera vite ^^ )

Statistiques: Posté par Volvgats — Dim 20 Sep 2015 17:36


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2015-09-20T15:02:22+01:00 2015-09-20T15:02:22+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=799&p=4938#p4938 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP des champignons dans les baskets]]>

sinon la prise de corruption est plus ou moins inevitable. C'est le destin de tous les membres de l'Inquisition, il faut faire le maximum de bien avant de basculer.

Statistiques: Posté par Michel M — Dim 20 Sep 2015 15:02


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2015-09-20T14:18:57+01:00 2015-09-20T14:18:57+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=799&p=4937#p4937 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP des champignons dans les baskets]]> est il possible de diminuer sa corruption et si oui comment ?

Statistiques: Posté par François Collet — Dim 20 Sep 2015 14:18


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2015-09-20T01:05:24+01:00 2015-09-20T01:05:24+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=799&p=4933#p4933 <![CDATA[Dark Heresy • XP des champignons dans les baskets]]> Ben 351 (scénar 300 plus 50 pour "errance visuelle dans la salle et mode "j'ai fondus un cable" et 1 pour le point de destin sacrifié )

Je suis a l'écoute puour toute réclamation pour toute réclamation d'xp justifiable.

Statistiques: Posté par Volvgats — Dim 20 Sep 2015 01:05


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2015-09-17T17:23:56+01:00 2015-09-17T17:23:56+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=95&p=4923#p4923 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP]]> Statistiques: Posté par Volvgats — Jeu 17 Sep 2015 17:23


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2015-09-16T23:54:56+01:00 2015-09-16T23:54:56+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=95&p=4922#p4922 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP]]> Statistiques: Posté par François Collet — Mer 16 Sep 2015 23:54


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2015-09-16T17:53:24+01:00 2015-09-16T17:53:24+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=95&p=4921#p4921 <![CDATA[Dark Heresy • Re: XP]]>
Voilà l'xp du scénar "Marche ou creve bouffé"" avec Manu le techno adepte, Ben l'assassin bourrin et francois le psyker qui psikote.

Manu : +200
Francois : +200
Ben : +200

(titre changé par rale de Francois)

Statistiques: Posté par Volvgats — Mer 16 Sep 2015 17:53


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2015-09-16T17:30:50+01:00 2015-09-16T17:30:50+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=796&p=4920#p4920 <![CDATA[Dark Heresy • La compagnie :description des pjs, bg, etc :]]> Francois : Barrak Frastus Psyker
Manu : Techno-prêtre
Xsos : Fanatique (aka ecclésiaste)
Ludo : Garde Impérial
Fab : Techno-prêtre

(et possibles oublis)

je vous demande donc de décrire votre personnage, physiquement et moralement, son histoire (ca peut être bref)
Il y aura un bonus allant de 200 a 500 points d'xp pour ce petit travail "en profondeur".

Statistiques: Posté par Volvgats — Mer 16 Sep 2015 17:30


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2014-05-22T23:37:05+01:00 2014-05-22T23:37:05+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=112&p=1031#p1031 <![CDATA[Dark Heresy • Re: Dark Heresy le 20 juin, puis une semaine sur deux.]]>
Escouade B (en attente d'inscrits)
2 semaines plus tard :
Escouade C (en attente d'inscrits)
2 semaines plus tard :
Escouade A (Michel, François, Sylvain et Emil si dispo sinon autre escouade) qui aura finit l'étape exploration.
2 semaines plus tard :
Escouade B ou C
2 semaines plus tard :
Escouade qui n'aura pas finit son exploration.
2 semaines plus tard :

Deux séquence pour en finir avec le lieu actuel avec 4 personnes dispos (peu importe l'escouade ou pas, mais ça devra être les même pour les deux dernières séquences.)

il devrait y avoir ensuite 5 séquence "plus ou moins" (selon vos choix, il sera possible de faire encore deux trois scénario par escouades, mais ceux ci seront très différent les uns des autres et impacteront, plus ou moins, les actions des autres joueurs selon ce que feront les joueurs. (la décision, a portée de tout les persos se fera en conversation a bord du pont stratégique du vaisseau via forum. (et oui, une petite phase rp forum ;)

Statistiques: Posté par Volvgats — Jeu 22 Mai 2014 23:37


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2014-05-24T19:36:03+01:00 2014-05-22T23:26:58+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=112&p=1030#p1030 <![CDATA[Dark Heresy • Dark Heresy le 20 juin, puis une semaine sur deux.]]>
Pour celà, j'aurais besoin de trois tables en alternance pour une partie du scénario en cours (exploration du lieux actuel du scénario) qui prendra une ou deux soirée selon les groupes.

Je ne prendrais pas plus de 4 joueurs.. (faut que je me rende a l'évidence, je suis trop kaput pour pouvoir gérer une table au delà de 4 joueurs...) et ces joueurs devront être "fixe" par table (il est difficile de gérer une ligne d'aventure de ce genre si les persos changent alors qu'ils ne sont pas supposé pouvoir le faire.)
Afin de ne pas spoiler, non vous ne pourrez pas jouer deux persos différent lors de cette phase.

Une table est déjà "montée" constitué de :
Michel,
Sylvain,
Emil (qui jouait le pré tiré Frak, donc "jouable" si nouveau joueur ou remplaçant ou autre.)
François

Il reste donc 2 tables à remplir. Sachant que le week end du 20 je prendrais la seconde table.

Voilà voilà. les inscriptions sont ouverte :)

Statistiques: Posté par Volvgats — Jeu 22 Mai 2014 23:26


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2014-05-01T17:50:11+01:00 2014-05-01T17:50:11+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=95&p=736#p736 <![CDATA[Dark Heresy • XP]]>
Interprétation :
20 xp tout le monde
Entre les cris de détresse de francois, et le "rambo bourrin" joué par Emil, les cris éffarouchée du techno adepte de sylvain et le "et merde, c'est moi le chef" de michel, vos persos ont tous été trés vivant (sauf celui de francois a un moment)

Combat :
Men vs wild :
Vous vous êtes tous bien débrouiller durant la scene de baston, malgrés un réveil en surprise, vous avez tous 30 points.
On ne peut pas vraiment parler de prise de risque, mais vus que Francois a eu un contact trés personnel et presque intime avec la nature je lui accorde 20 points de plus.

Humour :
Je ne peux nier l'évidence vous avez tous eu de bons mots et Jerry :p
20 points de plus.

Autres :
Michel qui a, à l'insu de son plein grés, hérité du titre de leader du groupe et qui s'en est bien tiré (et a réussis a ne pas cramé les civils)
20 points en plus.

( si vous avez des remarques pertinentes sur des points d'xp negociable je suis a votre écoute.

c'était un bon aprem, merci a mes joueurs :)

Statistiques: Posté par Volvgats — Jeu 1 Mai 2014 17:50


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2014-03-19T18:14:49+01:00 2014-03-19T18:14:49+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=68&p=364#p364 <![CDATA[Dark Heresy • Et le vaisseau démarre... mais, pendent le trajet....]]>
(Tout ce ci est fait sur le forum histoire de gagner du temps sur la prochaine partie dans deux/ trois semaines)

et c'est pour tout le monde :p (ceux qui ne le feront pas par fofo auront un malus de +5 sur leurs jets de dés, naméo ! :p)

Pour se faire, vous allez jeter 7 X 1D100 et noter les résultats à la suite, je génererais de maniere aléatoire le "domaine" dans le quels vous aurez été tésté.
(la génération de domaine sera tirée une seule fois et sera la même pour tout le monde,et vos scores seront placé sans "mouvement")
Inutile de dire que plus bas le score est, plus l'Inquisiteur attendra de résultats de votre personnage lors de ses mission.
A contrario, si vous n'en fichez pas une branque, votre personnage restera surement sur le vaisseau à récurer les toilettes.
Vous pouvez "choisir" de foirer certain type de test (a vous de voir alors quel degré de ratage vous voulez mimer.) mais celà reste votre choix.

Les 7 domaines seront bien entendus :
Capacités de tir (Tests sur cible)
Capacités de corps à corps (Test dans la salle d'entrainement : contre techno servant)
Force (Test dans la salle d'entrainement : soulevé de poids )
Endurance (Test dans la salle d'entrainement : course d'endurence )
Agilité (Test dans la salle d'entrainement : diverses, au choix du personage (jonglage, équilibrisme, etc..)
Perception (Test dans la salle d'entrainement en mode semi obscurité, parcours a suivre, pistage, etc..)
Intelligence (Test dans le lexicarium (éciture, connaissance impériale, connaisance générale, connaissance tout court) )

Statistiques: Posté par Volvgats — Mer 19 Mar 2014 18:14


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2014-02-18T13:30:00+01:00 2014-02-18T13:30:00+01:00 http://clublegendes.com/forum/viewtopic.php?t=28&p=183#p183 <![CDATA[Dark Heresy • Re: Modif des carac des persos.]]> Jouable que quand les space marines seront débloqué, (si vous y parvenez :p) :

CC ou CT : +40 +30
Force : +50
Endurance : +50
Agilité : +40
Intelligence : +40
Perception : +40
Force Mentale : +40
Sociabilité : +40

Ce personnage qui aurait du devenir un space marine a eu un ratage lors de son ascencion. Il n'a pus donc revetir la sainte armure énergétique des spaces marines.
Il reste toutefois un combattant aguerris et dispose d'une armure énergétique standard, d'un pistolet bolter et d'une épée .

Effets secondaire Psychologique de l'échec de "confection" "a venir"
Jetez 1D100 et réferez vous a la table suivante pour connaitre les effets désagréable qui découlent de votre état de "raté".
(liste d'altération de la mentalité, de déprime, de motivation morbide, etc..)

Effets secondaire physique de l'échec de "confection" "a venir"
Jetez 1D100 et réferez vous a la table suivante pour connaitre les effets désagréable qui découlent de votre état de "raté".
( second coeur défaillant, glande surrénale hypertrophiée, etc..)

Effets secondaire étrange de l'échec de "confection" "a venir"
Jetez 1D100 et réferez vous a la table suivante pour connaitre les effets désagréable qui découlent de votre état de "raté".
( tare de chapitre trop manifeste, ou altérée, héritage d'un lien warp aux effets secondaire, malédiction d'une entité du warp, etc..)

Statistiques: Posté par Volvgats — Mar 18 Fév 2014 13:30


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